Que les jeunes fiancées n’ayant jamais tremblé à l’idée d’un EVJF option-costume-douteux-et-mission-à-deux-balles lève la main! Oui, avec l’approche du jour J arrive aussi l’étape joyeuse de l’enterrement de vie de célibataire, et autant vous dire que si ça cogite sévère de côté des amoureux pour savoir à quoi ils pourront avoir droit, côté témoin c’est souvent un parcours du combattant pour organiser une journée qu’ils ne seront pas prêt d’oublier. Parce que oui réunir quinze personnes, qui ne se connaissent pas toutes forcément, qui ont des goûts, des budgets différents,
Une jolie découverte fleurie aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus. Frédéric Garrigues est né en 1963 en Provence et à été formé à l’Ecole Nationale des Beaux-Arts. Il baigne dés son plus jeune âge dans le monde de la création et y consacre sa vie. Au fil des saisons son atelier de création florale au cœur de Paris respire la plénitude d’un cours d’art floral, explose de couleurs pour la préparation d’un décor de mariage… La combinaison des fleurs des champs, de jardin, le monde de la forêts, les plages,
Mes photos sont dans l’esprit du photo-reportage ou photo-journalisme. Elles essaient de simplement raconter une histoire où les lumières, les émotions, le cadrage et la chance sont des acteurs incontournables de la réussite du photographe.
Je suis passionnée de photographie depuis de nombreuses années. J’ai appris au fil des ans et à l’occasion de moments clés de ma vie, à quel point les instants immortalisés par nos photographies sont importants.
Le mariage est une journée très planifiée, on connait son déroulement, et pourtant à chaque fois c’est une nouvelle découverte pour nous! Etre discrets, pas de poses toutes faites, une envie de complicité avec les futurs mariés, et surtout trouver l’émotion et ce petit plus en chaque couple sont nos priorités.
Nœuds, plissés, dentelles, jeux de tulle habilement superposés, les matières et les textures naissent sous les crayons de Rime et donnent vie à des robes plus délicates les unes que les autres.
Un endroit chaleureux, une boutique gourmande, des pâtissières passionnées, Sugarplum est l’adresse à noter si vous êtes à la recherche d’un vrai wedding cake pour votre mariage. Laurel, Krysta et Taylor, les trois sugarplums qui officient pour votre plus belle journée s’affairent au milieu des tartes, carrotcakes et autres douceurs sucrées plus alléchantes les unes que les autres.
Isaack, Adam, Igor…
À chaque modèle, un prénom, une touche originale et esthétique prête à se greffer aux chevelures des plus « modeuses » d’entre nous.