Un thé chaud, un après midi blottis en amoureux dans le canapé moelleux de son salon, et une partie de twister! Voilà en quelques mots le programme de cette séance photo en amoureux photographiée par Jean Laurent Gaudy.
Meg et Louis nous racontent un peu leur histoire… »C’était en automne 2009. Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée… une soirée déguisée. Le thème était les sept pêchés capitaux…et Louis n’était pas déguisé évidemment. J’avais été assez créative pour incarné le pêché qui ne me correspondait pas trop: la luxure. Je portais un serre-tête décoré avec des préservatifs Assez coloré, c’était pas mal. A cette soirée c’était un bon mélange d’étrangers et de parisiens. Ca faisait un peu plus d’un an que j’étais à Paris pour mes études, mais quand-même je ne connaissais pas beaucoup de Parisiens. Soudain sorti de nul part, un jeune-homme très beau que je ne connaissais pas m’a parlé en me disait en me regardant droit dans les yeux: « You are my wife » si gentillement avec son petit accent français si charmant en anglais. »
« Je ne savais pas s’il était juste bizarre, ou si je devais le prendre comme compliment, ou si c’était une question même, ou encore plus intéressant comment savait-il que j’étais anglophone. J’étais flattée mais plutôt confuse surtout. Bref, je n’y ai pas pensé vraiment et je suis partie avec des copines de cette soirée dans Le Marais. Ce jeune-homme, qui était un ami d’une copine de l’Université, donc mon Louis au présent, m’a trouvée. Un mois plus tard, on est sorti ensemble pour notre premier rencard dans un bar à bière au 14ème une nuit très froide d’hiver. On est ensemble depuis. Et oh so in love! »
« Nous étions ravis de trouver un photographe qui « sorte du cadre » car nous cherchions à faire quelque chose d’unique et de personnel dans un contexte plus naturel. Faire une séance photo à la maison? Quel idée géniale, sachant que l’on est tous les deux passionnés par la déco de notre petit nid. C’était l’opportunité parfaite ! »
« Jean-Laurent dès le début a été très communicatif. Calme, drôle et plein d’idées, il est passionné et cela se voit ! Il arrivait à faire marcher toute suggestion qui venait à l’esprit. Et de plus il est arrivé à travailler dans notre appartement bien sombre au 1er étage! Il nous donnait aucune raison de se sentir timide ou mal à l’aise, ce qui était un peu dur au début quand on est censé se faire des bisous et appuyer le fait que nous sommes amoureux pendant qu’il prend des photos.
Nous n’avons pas vu le temps passé. Les photos que JL a prises de cette journée sont des souvenirs magiques de notre amour, dans notre contexte préféré : chez nous ! Il a un talent pour rendre magique les moments les plus simples mais remplis de beauté et de sincérité. »
Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com
<3
Ohhhh les photos sont trop mignonnes !!! J’adooore ! (ça me donne envie de faire le même genre de photos avec mon chéri!)
Un très beau couple !
Bisous bisous
Blondy Valentine
Ce couple est adorable et semble avoir un super univers… Ce Monsieur Gaudy est décidément fort doué, je suis bouche bée devant l’émotion que procure ces clichés… Très rafraîchissant…
Bravo Jean-Laurent!! J’adore!! <3
Y’a plus qu’à s’organiser ça Blondy Valentine 🙂
AHHH! Je suis ravie. Je me sens comme c’était hier cette séance…
Merci pour la feature, la mariée aux pieds nus!
Il est tellement doué, Jean-Laurent!
Bravo!
[…] lamarieeauxpiedsnus.com 1 […]