“Maxence et moi nous sommes rencontrés lors de notre dernière année d’étude Paris. Après quelques mois de vie étudiante et 6 mois de stage dans la nous avons le pas en saisissant chacun une opportunité professionnelle qui nous a conduit au Qatar ou nous sommes installés depuis 4 ans maintenant.Les voyages depuis Doha sont nombreux mais celui qui nous a a Seoul en Octobre 2012 de loin le plus marquant. Apres 24h dans la et autant d’heures de stress pour Maxence, nous sommes a ma grande surprise en route pour l’hotel W, réputé pour avoir la plus belle vue sur Seoul de nuit.
A peine installes a notre table qui donne effectivement sur la ville en lumière, deux coupes de champagne font leur entrées et Maxence dont les mains tremblent me tend un gros paquet emballe de papier cadeau qui de me plonger dans la plus grand . Ce n’est pas mon anniversaire, je ne vois que son sourire sans entendre les mots qui sortent de sa bouche et je ne seulement qu’après l’ouverture de la fameuse boite qu’il s’agit de sa demande. Les souvenirs sont flous, mais il me semble que nous sommes seuls sur terre le temps de cette soirée. Ayant donc dit oui, nous avons des le lendemain entame les discussions lies a l’organisation pratique de l’événement. Il était tard dans l’année mais nous souhaitions absolument nous marier l’été qui suivait. Le défis fut donc de trouver des prestataires disponible et surtout que l’on puisse les préparatifs depuis Doha.”
“Nous avons choisi de nous marier civilement a Paris et de célébrer ce jour dans un endroit qui nous correspond et qui surtout se suffit a lui même. Apres la visite de 3 restaurants nous avons choisi les Minimes. Salle très aérée, a deux pas de la place des Vosges et déco soignée qui se prête a l’occasion que l’on célébrait. Pour tout le reste nous avons de faire le maximum a Doha, avec ce que l’on trouvait sur place et rien que ca ce fut une aventure en soi. Nous avons fait faire sur mesure nos alliances, la papeterie et ma robe. En échange d’un important investissement en temps, Maxence pour le design des faire part et moi même pour celui de la robe, nous avons obtenus exactement ce que l’on souhaitait.”
“Apres un aller retour express en Mai, pour confirmer le lieux et choisir le costume de Maxence et nos chaussures, nous étions prêts. Le jour J est vite arrivé et après plusieurs jours sans se voir nous nous sommes a l’entrée de la mairie. Ce fut un moment très émouvant. Etre de toutes ses personnes qui ne sont la que pour vous et voir son futur mari qui attend votre arrivée est incroyablement. La cérémonie laïque fut tres rapide et étant programmée assez tôt dans l’après midi nous avions organise une sorte de grande pause café chez ma mère pour les plus proches afin de profiter d’eux avant le diner. Je voulais que tout reste assez simple mais élégant. Le blanc était a l’honneur et la couleur venait de la table ou se mélangeaient macarons et gâteaux marocain. La fin de la journée s’est très bien enchainée. Le diner et le service furent a la hauteur. La séance photo place de Vosges fut également un très bon moment.”
« Maxence et moi nous sommes rencontres lors de notre dernière année d’étude a Paris. Après quelques mois de vie étudiante et 6 mois de stage dans la capitale nous avons saute le pas en saisissant chaqu’un une opportunite professionnelle qui nous a conduit au Qatar ou nous sommes installés depuis 4 ans maintenant.
Les voyages fait depuis Doha sont nombreux mais celui qui nous a mene a Seoul en Octobre 2012 et de loin le plus marquant. Apres 24h dans la capital coreenne et autant d’heures de stress pour Maxence, nous sommes a ma grande surprise en route pour l’hotel W, repute pour avoir la plus belle vue sur Seoul de nuit.
Photographes : Troistudios Photography / Robe: réalisée sur mesure à Doha / Chaussures : Jimmy Choo / Costume et chaussures : Paul Smith / Chemise : Balibaris / Cravate jaune: Centre Commercial / Cravate et pince à cravate: The Kooples / Fleurs : Toutes Les Fleurs in Eaubonn / Mise en beauté: Mailys Filloux ( mailys.filloux@gmail.com) / Lieu : Les Minimes / Fete : Le Chacha Club
Ouaouh, chapeau pour cette robe vraiment originale!
[…] & Max’s wedding was featured by La Mariée Aux Pieds Nus […]
Votre travail est absolument magnifique! J’aime la façon dont vous avez utilisé la lumière dans la première et la dernière image!